Est-ce que je perd mon temps en faisant un don à chaque jour?

Il y a deux façons de répondre à cette question. 1) Mentionnons d'abord qu'il s'agit ici d'un effort collectif. L'effet cumulatif des dizaines de milliers de personnes donnant de la nourriture chaque jour est substantiel. 2) Considérons la valeur relative de votre don. Pour une mère qui voit son enfant mourir de la faim devant elle, la nourriture que vous donnez vaut toute la peine du monde.

Le texte apparaissant ci-dessus est la traduction d'un extrait tiré de la page des questions fréquemment posées (Common Questions - FAQs) du site "thehungersite". Vous y trouverez, en anglais, réponse à vos autres questions sur le sujet. Visitez la page principale du site thehungersite. Voyez le résultat des contributions apportées par votre participation. Vous trouverez aussi en français sur ce site quelques données statistiques sur la faim dans le monde dont il vaut la peine de prendre connaissance.


Tous les jours,

Pourquoi ne pas commencer dès aujourd'hui et prendre l'habitude d'offrir à manger à une personne une fois par jour (c'est le maximum permis).