Accueil

Bonjour,

Le lundi 12 décembre 2011, le club informatique de Magog tenait sa rencontre pour la première fois dans les nouveaux locaux de la Bibliothèque Memphrémagog fraichement inaugurée dans l'ancienne église Sainte Marguerite-Marie. La bannière  apparaissant dans le haut du site veut rendre hommage à la direction de la bibliothèque qui a accepté de nous y héberger pour ces rencontres.

Cette rencontre allait être magnifiquement commencée par une présentation de Luc Grenier sur l'outil de recherche du catalogue de la bibliothèque (Regard). Guy Simard m'avait demandé d'en animer la deuxième partie avec un échange de nos trucs de recherche sur Internet. Voilà donc ce qui a mené à la création de ce site.

Ce site contient de l'information sous forme d'infobulles.

Compte tenu des paramètres attibués à votre navigateur, il peut arriver que l'information contenue dans ces bulles soit tronquée. Utilisez alors l'ascenseur pour descendre dans la page.

Certaines infobulles présentent des documents pdf. Si vous passez votre curseur au centre en bas de l'infobulle, cela fera apparaître les options de lecture du lecteur Adobe.

Jean Bouthillette

 

Veuillez noter que le site du club informatique de Magog est accessible à l'adresse: www.cim.magogenligne.org